Une page avec les papiers Stampin Up [ TOI ]

Publié le par Françoise Démonstratrice SU

Voici une page réalisée avec les papiers Stampin Up de la série Haïku (page 70 du catalogue) : une jolie série dans les tons de vert et orange que j'affectionne particulièrement.

N'oubliez pas jusqu'à la fin du mois de mai la promotion sur les kits de papiers : 3 achetés le quatrième gratuit.
Je regroupe les commandes, vous pouvez donc ne commander qu'un ou deux kits qui vous reviennent à 8€25 au lieu de 10€95 !



Pour un atelier ou une commande, n'hésitez pas à me contacter : par mail, ou par tél : 02-48-25-68-74

BIZ
Françoise de Bourges

Publié dans Des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou <br /> je serais interessee par des papiers voici les ref<br /> 115157 x 2 ski alpin<br /> 115307 x 1 pomme de Washington<br /> 111910 x 1 ( je vois pas bien le nom )<br /> soit 4 lots pour 32.85 € + les frais de port<br /> <br /> voila dis moi pour le total et pour l'envoi<br /> bises<br /> Calypso
Répondre
F
<br /> je t'envoie un mail !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
G
bravo pour ce C&S ; j'ai bien envie de me lancer aussi ! je vois que tu continues à penser bcp aux vacances !
Répondre
P
Ah! Ca c'est un bon plan!! Enveloppe dans ta BAL!!!!!!
Répondre
F
<br /> Si tu veux en commander fais moi signe, je passe une commande sous peu !<br /> J'ai trouvé l'enveloppe superbe ta page !!! et merci pour la carte !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />