Une carte [ Petit lapin ]

Publié le par Françoise Démonstratrice SU

Une nouvelle petite carte très printanière.


Pour cette carte j'ai utilisé le Set de tampons Forest Friends du Mini Catalogue p12 à 19€95.


L'arbre a été encré avec les Marqueurs Terre et ciel p 68 du catalogue à 35€25.

Le ruban se trouve p80 du catalogue Ruban gros-grain 1/4" à 5€50 les 13m.

Les papiers se trouve p68 du catalogue 9€25 les 36 feuilles A4 couleurs Audacieux et brillants (3 x 12 couleurs).

BIZ
Françoise

Publié dans Des cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte !
Répondre
V
Une carte toute simple mais dont j'adore le style<br /> Bravo
Répondre
V
Génial... vivement que les tampons ne soient plus en rupture et que je les recoive... bravo trs belle carte... scrap bizzzzz
Répondre
P
Superbe! Cela fait 3 soirs où je m'amuse aussi avec ces feutres aquarelles qui sont géniaux!! Au fait, as-tu reçu ma petite carte?
Répondre
G
tu me diras quand tu passes une commande , je voudrais te commander des encres ... ça y est tu as pu te remettre au boulot ? très mignonne ta carte !
Répondre