Un mini catalogue ...

Publié le par Françoise Démonstratrice SU

Voici un mini catalogue Stampin Up et des tas de nouveautés !!!

Pour le feuilleter, le télécharger ou l'imprimer, cliquez sur l'image !


Vous y découvrirez une quinzaine de nouveaux sets de tampons, des perfos, des rubans, des papiers ... et des tas d'idées de réalisations !

Dans les jours à venir, je vous montrerais mes réalisations avec ces nouveaux produits !

Pour découvrir ces nouveaux matériels et les utiliser, je vous propose des ateliers à mon domicile les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 13h30 à 15h30 !
Contactez moi par mail
francoisedelsalle@cegetel.net ou par téléphone 02-48-25-68-74 !

BIZ
Françoise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super sympa ! Mais je suis à 60 kms d'Orléan en allant sur Nemours dans le 77... J'avais déjà regardé et il fallait compter 2 hres de route
Répondre
V
cela fait un peu loin, tu crois pas...
Répondre
F
<br /> J'ai une cousine sur orléans, je peux peut-être faire d'une pierre deux coups !!!<br /> je réfléchis !<br /> BIZ<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
V
ROLALA... dommage que tu sois si loin de chez moi car j'aurais bien assister à tes ateliers.<br /> Mais quoiqu'il en soit, ce mini catalogue est magnifique. Alors à très bientôt pour une commande !<br /> Biz
Répondre
F
<br /> si tu trouves quelques copines, je peux peut-être me déplacer vers chez toi !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
P
Je l'ai à Version Scrap! il y a en effet plein de jolies choses! Oh! Là! Là! Les ateliers, cela me tente en attendant d'en faire un chez moi!
Répondre
F
<br /> c'est quand tu veux la porte t'es grande ouverte !!!<br /> BIZ<br /> Françoise<br /> <br /> <br />